Que recherchez-vous ?
 
Smoothies, mixez en toute créativité

Vibrez

Smoothies, mixez en toute créativité

Notez cette inspiration : 
  • Currently 1 out of 5 Stars.

Partagez

Un blender au milieu de la table, des fruits et légumes frais, quelques recettes maison et de la créativité : donnez le coup d'envoi de la smoothie party ! Faites appel à l'originalité de vos invités, et mixez dans la bonne humeur et la gourmandise !

  • Osez les smoothies verts
  • Customisez le résultat final
  • Savoureux glaçons
  • Osez les smoothies verts

    Le smoothie vert, c'est LA tendance californienne détox et forme, un mélange plein de saveurs et de vitamines : 2/3 de fruits, 1/3 de légumes mixés au blender, un véritable concentré de vitamines ! Le sucre des fruits adoucit l'amertume des légumes – banane, kiwi, mangue, ananas, framboises, raisin… Pour les légumes, retenez que plus la feuille est foncée, plus elle est nutritive. Agrémentez le tout de menthe, basilic, estragon.

  • Customisez le résultat final

    Qu'il soit vert ou classique, votre smoothie mérite une touche finale pour sortir du lot. Un trait de lait de soja le rendra plus onctueux ; un peu de colorants alimentaires ou de grenadine le rendront plus appétissant ; une mini-brochette de fruits ou de bonbons pour l'accompagner, et le smoothie customisé devient régressif ! Vous pouvez aussi le servir dans de petites bouteilles de vert type soda, et nouer une paille à la bouteille à l'aide d'un ruban coloré.

  • Savoureux glaçons

    Pour relever un smoothie, le sucrer, le rendre plus gourmand, et mettre du jeu dans cette smoothie party, pensez à préparer des glaçons pas comme les autres ! Le plus : les fruits glacés, fraises, framboises, zestes de citrons et d'oranges déposés avec de l'eau dans le bac à glaçons. Effet garanti ! Vous pouvez aussi expérimenter les glaçons au sirop de menthe, au jus d'agrumes, au thé vert ou jasmin.

Envoyer par e-mail Imprimer