Cuisiner malin
Poulet Un poulet bien dans sa peau ! Un poulet croustillant Un poulet croustillant Viande trop cuite ? Rattrapez le coup ! Viande trop cuite ? Rattrapez le coup ! Pressez-les comme des citrons ! Pressez-les comme des citrons ! Une bonne pâte à beignet Une bonne pâte à beignet Une vinaigrette sur mesure ! Une vinaigrette sur mesure ! Faites monter la mayonnaise Faites monter la mayonnaise Des huiles parfumées Aromatisez vos huiles Rééquilibrez les assaisonnements ! Rééquilibrez les assaisonnements ! Le caramel oui, mais Maison ! Le caramel oui, mais Maison !
 

Cuisiner malin

Un poulet bien dans sa peau !

Un poulet réussi se reconnaît à sa chair tendre et parfumée. Pour obtenir un poulet juteux et savoureux, soulevez la peau du poulet à l'aide d'une cuillère à soupe en partant du cou. Décollez-la des blancs jusqu'aux cuisses, puis glissez-y quelques cuillères de Boursin® Cuisine. Repassez la peau par dessus le cou et répartissez le Boursin® Cuisine en massant la volaille. Enfournez-la à 210° pendant les 15 premières minutes puis baissez la température pour le reste de la cuisson.

Poulet

L'astuce en image

PouletUn poulet bien dans sa peau !

Viandes et Poissons

Astuce de fin de cuisson

Poulet

Pour un poulet encore plus savoureux, réservez-le une dizaine de minutes enveloppé dans une feuille de papier aluminium. Ainsi, les fibres de votre volaille vont se détendre et la chair n'en sera que meilleure !

Partagez